Nous vous aidons à répondre à vos questions, contactez nos experts sans engagement, le prix d'un trophée, les taux d'actualisation des grands comptes, le type de trophées que nous fabriquons sur mesure et/ou personnalisé.

Indiquez votre numéro de commande et l'email avec lequel elle a été effectuée. Vous pouvez trouver le numéro dans n'importe quel e-mail que nous vous avons envoyé ou à partir de votre compte.

Nous avons reçu votre demande dans les plus brefs délais, nous vous contacterons
Votre commande est ->
. Le numéro de commande ne correspond pas à l'e-mail ou n'est pas correct
Nous avons envoyé votre commande, vous pouvez vérifier l'état dans le lien vers l'agence de transport.

Si vous avez un problème avec la livraison, vous pouvez écrire votre requête ici

Nous avons reçu votre demande et nous vous contacterons sous peu

Nous acceptons les paiements par : Paypal, Bizum, Carte et Virement. En cas de virement, vous devez indiquer le numéro de commande en concept, et vous pouvez nous écrire pour accélérer le reçu bancaire.

Lorsque vous passez une commande avant d'arriver au paiement, la date maximale à laquelle elle sera livrée est indiquée.

Toutes les expéditions ont diverses formes de transport: 14h, 24h, 48h, 72h et plusieurs organismes de transport dans certains cas.
Le délai de préparation d'une commande varie de 24 heures si elle ne comporte aucun marquage ou gravure et 3 jours si elle comporte un produit personnalisé ou gravé.

Pour obtenir la meilleure qualité d'image, vous devez télécharger une image au format ".ai", ".eps" ou ".pdf" d'autres images seront valides mais nous ne pouvons pas garantir que le résultat sera optimal, essayez donc de télécharger une image de la meilleure qualité où tout le contenu est clairement visible dans le format que vous préférez.

Nous avons reçu votre demande dans les plus brefs délais, nous vous contacterons

Selon l'état de votre commande, nous pouvons gérer ledit changement ou il ne peut pas être modifié..

Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé, veuillez nous faire savoir ce qui s'est passé, si vous le pouvez, joignez des photos de la boîte extérieure et du produit.

Nous regrettons ce qui s'est passé, les sociétés de transport ne traitent pas toujours les colis avec le soin nécessaire. A partir de la date de livraison de la commande vous avez 24h pour signaler l'incident, et si vous le pouvez, joindre des photos de l'emballage extérieur et du produit.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé nos produits, s'il s'agit de produits personnalisés nous ne pouvons pas retourner ces produits, si la personnalisation est un badge oui, il n'y a pas de problème ici, le montant du trophée sera remboursé sauf le badge personnalisé.


Remplissez les champs pour qu'un collègue vous contacte.

Nous avons reçu votre demande dans les plus brefs délais, nous vous contacterons

Si vous n'avez pas reçu la facture par email, nous vous l'enverrons tout de suite, remplissez les informations pour la recevoir.

Si nous sommes toujours à l'heure selon l'émission des factures au trésor, nous procédons à la modification.


Remplissez les champs pour qu'un collègue vous contacte.

Nous avons reçu votre demande dans les plus brefs délais, nous vous contacterons

Remplissez les champs pour qu'un collègue vous contacte.

 

Almacén

MegaTrophees - Tous droits réservés 2022 - Bureaux 10 Place Vendôme, 75001 Paris

Web Design SpaceWEB