Politique retours
Lorsque vous achetez un produit dans notre magasin, vous avez la possibilité d'essayer votre achat dans les 15 jours civils après le transitaire vous fait livraison pour vous décidez si vous restez. Durant cette période, si vous ne voulez pas l'article renvoyer.
Vous devez être conscient qu'il ya certains éléments qui, par leur nature, ne peuvent être retournés. Dans le cas des commandes spéciales ou des morceaux enregistrés ou modifiés pour le client seulement les retours seront acceptés pour des erreurs manifestes d'enregistrement ou de dommages causés dans le transport,
Comment faire retour
vous devrez écrire un courriel à soporte@megatrofeos.com doivent indiquer votre email, MegaTrofeos clés et numéro de commande. Ensuite, écrire en indiquant la raison de son retour, si le retour volontaire, les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur. Au contraire, si la raison du retour est l'article par défaut, nous prenons soin de MegaTrofeos de transport.
Vous pouvez envoyer le produit par les moyens de transport ou vous choisissez plus économique. Si oui, décider si la valeur de l'article conseillé d'engager une assurance transport.
Notre équipe de direction va envoyer des instructions par e-mail pour emballer l'information produit et l'expédition. Il est important d'identifier dans notre magasin et apporter leur contribution. Si vous ne pouvez pas imprimer, écrire sur un papier blanc à la main et le coller dans une zone visible de la boîte.
Parfois, votre fournisseur de messagerie filtre certains de nos messages. Si vous ne recevez pas quelques minutes pour demander un remboursement, s'il vous plaît regarder dans le dossier spam ou spam.
Lorsque vous recevez l'élément que vous revenez à nous, les techniciens devront revoir parce que d'accepter la la marchandise doit être complet et en parfait état avec son emballage et accessoires.
Après vérification, notre équipe de direction va rembourser l'argent pour les mêmes moyens par lesquels vous faites le paiement d'achat, y compris frais de port, si le produit est défectueux, le contraire volontairement ne sera pas rembourser le montant de l'affranchissement. Si vous avez payé par virement bancaire, nous devons également nous fournir un IBAN numéro de compte pour envoyer l'argent.
Comme preuve de paiement, nous allons émettre la facture de correction correspondant à la date et l'indication du produit qui est payable et la facture initiale à laquelle elle correspond. Vous pouvez télécharger une copie de ce projet de loi d'amendement de votre panneau de l'utilisateur, dans la section des commandes, la localisation de votre commande. Avec la facture originale, vous pouvez également voir l'amendement.
S'il vous plaît noter dans le cadre du droit de rétractation.
Si nous allons revenir deux ou plusieurs produits.
Si pour une raison quelconque vous voulez retourner deux ou plusieurs éléments du même ordre, vous pouvez les envoyer dans la même boîte. Si au contraire vous souhaitez renvoyer les articles multiples de différents ordres, demander un remboursement séparément pour chaque commande que vous devez. Dans chacun, vous pouvez inclure tous les produits du même ordre que vous voulez retourner.
Cependant, vous pouvez envoyer le tout dans une boîte, chaque fois que possible et sans risque d'endommagement lors du transport mise sur le en dehors de toutes les balises que vous avez reçu. Il est très important que les valeurs de l'emballage des produits, car si elle est endommagée sur le voyage, nous ne pouvons pas accepter les retours.
D'autre part, notez que si vous envoyez un produit pour revenir dans la même boîte un autre article de garantie, vous avez encore à supporter le coût de l'expédition de retour et que ce montant ne sera pas retourné à correspondre à l'agence de service et l'assurance transport.