Les prix et les conditions de vente sont à titre purement informatif et peuvent être modifiées en réponse aux fluctuations du marché. Cependant, l'ordre est placé en remplissant le formulaire de commande, implique la conformité au prix proposé et les conditions générales de vente en vigueur à ce moment-là. Une fois formalisé l'ordre, des moyens perfectionnés l'achat de droite, avec toutes les garanties juridiques qui protègent le consommateur acheteur et, à partir de ce moment, les prix et les conditions auront un caractère contractuel et ne peuvent être modifiés sans l'accord exprès des deux contractants . Le castillan est la langue utilisée pour formaliser le contrat. Le document électronique formalisant le contrat sera déposé et l'utilisateur aura accès dans votre espace client.
Expédition et livraison
Les délais de livraison varient de 24 à 120 heures ou que l'emplacement de choix du client. Nous ne pouvons pas garantir ces délais, même si nous essayons de transporter les entreprises remplissent eux chaque fois que possible. Dans les populations rurales isolées dans les zones urbaines ne peuvent pas être garantis dans toute livraison de cas dans les 24 heures.
-
fois
- de livraison dépendra de la disponibilité de chaque produit, ce qui est indiqué dans chacun des produits offerts. Dans les commandes avec plusieurs articles seront une seule expédition et la livraison, il correspondra à l'élément dont la livraison est supérieure. Dans des cas particuliers (en raison de ruptures momentanées dans des actions ou des fabrications spécifiques), le client fera rapport une diferenre à généralement indiqué terme.
- L'acheteur aura 24 heures pour vérifier l'intégrité de tous les produits de l'ordre et de vérifier qu'il comprend tout. Après ces 24 heures seront acceptées par l'envoi et les demandes de dommages ou de défauts ne seront pas acceptés à l'expédition.
- réputé livré une commande lorsqu'il a signé l'accusé de réception par le client. Est-ce dans les prochaines 24 heures lorsque le client doit vérifier les produits qui les reçoivent et exposer toutes les objections qui peuvent exister.
- Si vous recevez un produit endommagé par contact de transport est recommandé dans les 24 premières heures pour réclamer l'incident à la société de transport. De même, il convient de tenir compte de la société de transport:
- ASM: 902 11 33 00
- SEUR: 968 274 148
- Vous pouvez voir tout les frais d'envoi par cliquez ici.
Retours
En vertu de la législation en vigueur, peut être remboursé produit, pour une raison quelconque, dans les 14 jours calendaires à compter de la réception des marchandises par le client. A cet effet, doit satisfaire aux conditions fixées conditions sur cette page. Vous pouvez le faire en envoyant un email avec vos données utilisateur et numéro de commande pour soporte@megatrofeos.es
Conditions
retour
Aucun retour ne sera accepté les produits suivants, établis par le décret royal 1/2007 du 16 Novembre, approuvant le texte révisé de la loi générale pour la protection des consommateurs et des utilisateurs et autres lois complémentaires:
- La fourniture de services, une fois que le service a été pleinement exécuté, lorsque l'exécution a commencé, avec le consentement exprès du consommateur et de l'utilisateur et la reconnaissance de leur part qui est conscient que, une fois que la contrat a été pleinement exécuté par l'employeur, ont perdu leur droit de rétractation.
- La fourniture de biens ou la prestation de services dont le prix dépend des fluctuations du marché financier que l'employeur ne peut pas contrôler et qui peut se produire au cours de la période de retrait.
- La fourniture de biens confectionnés selon les spécifications et l'utilisateur du consommateur ou nettement personnalisés, comme commandes spéciales, des pièces, enregistrées ou modifiés pour les trophées des clients acceptent seulement des retours pour des erreurs manifestes d'enregistrement ou pour les dommages causés lors du transport.
-
Nous n'acceptons le retour des produits personnalisés ou fabriqués exclusivement pour vous, car ils sont irrécupérables pour la vente ultérieure.
- Toute marchandise doit être retourné dans son état et emballage d'origine, en parfait état et protégé, en évitant des autocollants, des joints d'étanchéité ou adhésif directement sur la surface ou un élément du ruban d'emballage. Sinon Megatrofeos se réserve le droit de refuser le retour.
- Après avoir expliqué la raison de son retour à soporte@megatrofeos.es, vous recevrez des instructions afin que vous ne nous atteignons nos installations du produit. Vous devez envoyer sans délai, les marchandises dans un délai maximum de 10 jours puisque nous communiquons votre désir d'exercer le droit.
- Les frais de transport engagés dans le retour en cas de retour volontaire, sont pris en charge par l'acheteur. Au contraire, si la raison du retour est dû à une rupture dans le transport de l'article, nous prenons soin de MegaTrofeos de transport. Vous êtes libre de choisir et de trouver l'agence qui convient le mieux à vos besoins ou vous offrir les tarifs les plus compétitifs. Cependant, vous pouvez calculer le coût qui peut conduire à son retour ici:
-
Iles Canaries, Ceuta et Melilla
Si vous voulez retourner un produit et que vous vivez dans les îles Canaries, Ceuta ou Melilla, rembourser aussi l'argent que vous avez payé pour cela et, le cas échéant, les frais d'expédition. Maintenant, nous ne pouvons pas retourner le dédouanement et les taxes que vous avez payé.
-
- Une fois reçu la marchandise et vérifié qu'il est en parfait état, le remboursement sera effectué. Nous vous rembourserons le paiement reçu, y compris des frais de livraison, à l'exception des coûts supplémentaires résultant de votre choix d'un type différent du type moins coûteux de livraison standard offert par nous. Vous ferez le paiement dans un délai maximum de 30 jours calendaires pour exercer votre droit de rétractation. Jusqu'à ce que nous avons pas reçu les marchandises que nous pouvons retenir le remboursement.
Garantie du produit
Le vendeur garantit ceux incorporant le fabricant pour chacun de ces produits qui sont légalement tenus de leur accorder.
Erreurs
Les typographiques et fautes d'orthographe dans le présent document ne doivent pas affecter la validité.
Lois applicables
Cet accord est soumis aux lois de l'Espagne et les tribunaux de Palencia (Espagne). Acheteur accepte cette juridiction comme seul compétent pour les litiges ou réclamations découlant de ce document.
Disclaimer
Le vendeur ne doit pas être soumis à aucune réclamation pour perte, retard ou endommagement des produits qui ont été causés par force majeure ou au-delà du contrôle effectif du Vendeur, y compris, mais sans s'y limiter, les retards causés par le transporteur, la grève, feu, acte de terrorisme, de guerre ou tremblement de terre.
La responsabilité du vendeur pour violation ou mentionnées doit être limitée au remplacement des produits qui se sont avérés être défectueux ou envoyé à tort. Dans le cas de remplacement ou de la décision du vendeur, le remboursement du prix d'achat de ces produits ne sera pas possible. En aucun cas, le vendeur vous pouvez être tenu responsable pour l'achat d'un produit de remplacement détériorée en raison de l'Acheteur. De même, le vendeur ne sera pas responsable d'autres dommages causés à l'acheteur ou des tiers, citant avec sans s'y limiter, la perte de profits, entre autres.