Page d'aide

Temps faut-il pour recevoir ma commande

Si vous avez besoin est de vérifier l'état d'une commande déjà signé, s'il vous plaît indiquer le numéro de commande (vous pouvez le trouver dans votre zone utilisateur dans la section commandes et cliquez sur le bouton "commander Details"

note:. le numéro de commande doit être 11 chiffres

Un aspect important. garder à l'esprit est que navire tous les éléments dans un ordre en un seul envoi, indépendamment des colis requiert ..


Comment acheter MegaTrofeos

Bienvenue sur MegaTrofeos, suivez ces étapes pour effectuer un achat sur notre boutique en ligne:

Étape 1: Inscrivez

l'inscription est très simple Lorsque vous faites votre premier achat de notre site sera automatiquement invité à enregistrer au moment du traitement de la commande

<.. p> Une autre option pour vous inscrire sur notre site est de cliquer sur la rubrique "Mon compte", vous trouverez en haut à droite.

une fois que vous créez votre compte peut faire toutes les commandes que vous voulez sans avoir à entrer les données à chaque fois. En outre, votre zone utilisateur aura accès à vos données, achats, affaires, favori, commandes de l'Etat ...

Étape 2: Trouver des objets

Vous pouvez trouver éléments:

regardant les catégories lorsque vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez ou si vous voulez juste à explorer. Pour ce faire, appuyez sur une des catégories de la rangée du milieu de la couverture de MegaTrofeos.

Faire une Rechercher lorsque vous voulez trouver un produit qui peut être décrit en un mot. Pour ce faire, entrez les mots décrivant l'article dans les «Toutes catégories», trouvés dans le coin supérieur gauche, peut également être filtrée par la taille, la couleur, le prix, la matière, et le diamètre.

boîte étape 3: Acheter

une fois que vous avez sélectionné le ou les produits que vous ajoutez au panier, ce qui automatiquement notre site Web affiche le résumé du panier, où vous pouvez «Confirmer l'ordre", "Continuer les achats" ou "Enregistrer panier Soumettre la commande "notre site vous rediriger"

Après avoir sélectionné. ":

  • facturation
  • Adresse
  • Transport, par société de transport Tourline
  • Paiement. peuvent choisir entre la carte de crédit, PayPal et virement bancaire. Vous pouvez également entrer si vous avez un coupon.

En tout temps, vous serez informé du montant total des prix d'achat et les frais de transport.

L'achat sera officialisé en appuyant sur le bouton "Effectuer un paiement". Ensuite, notre site Web montrera l'ordre confirmé et nous allons préparer votre commande et l'envoyer. À ce moment-là, nous vous enverrons un e-mail avec tous les détails de votre commande. Une fois que vous quittez notre établissement vous informera par email et vous pouvez suivre à tout moment.

Disponibilité des articles dans notre catalogue.

dans MegaTrofeos avoir un très large catalogue de produits et nous avons un stock varié. Par cela, nous croyons important de rendre compte de la disponibilité de chaque article avant votre achat. Sous l'onglet de chaque produit, vous verrez la date de livraison

Il ne sont en stock, expédition immédiate. Cela signifie que l'article est physiquement dans notre entrepôt

.

les données des clients. Gérer mon compte d'utilisateur.

Dans MegaTrofeos vous pouvez avoir un compte d'utilisateur et l'associer différentes adresses profils de facturation et de livraison. Ainsi, vous pouvez gérer à partir d'une commande de compte de la famille entière ou plusieurs employés d'une entreprise en utilisant un seul contact e-mail.

Lorsque vous vous inscrivez en tant que client, vous devez enregistrer au moins certaines données et des données de facturation pour envoyer des ordres. Bien sûr, peut correspondre à la facturation et de livraison. Vous pouvez les modifier à partir de votre panneau d'utilisateur dans le My Data.

S'il vous plaît noter que vos données d'enregistrement sont protégées par la législation sur la protection des données personnelles.

Récupérer mot de passe pour votre compte

Si vous avez oublié le mot de passe à votre compte, vous pouvez toujours le récupérer. Entrez le "Mon compte", entrez votre email et cliquez sur "Vous avez oublié votre mot de passe". Nous vous enverrons un e-mail avec des instructions sur la façon de retrouver l'accès à votre compte.

Que faire si je ne suis pas la livraison à domicile de ma commande

Tourline ont leurs protocoles lorsque le destinataire est absent au moment de la livraison d'une commande.

Si vous n'êtes pas à la maison au moment de la livraison, votre commande quitte à traiter à nouveau le jour ouvrable suivant. Sinon livraison possible Tourline vous appeler ou vous envoyer un e-mail pour essayer de prendre rendez-vous ou à vous offrir la possibilité de venir chercher votre commande à la délégation la plus proche. Si vous passez encore plus de jours sans parvenir à communiquer avec vous, Tourline nous envoyer le retour de l'emballage, car ils ne peuvent pas le garder au-delà de quinze jours.

Il y a une possibilité que le concessionnaire Tourline téléphone avant que vous obtenez la livraison de votre commande. Nous ne pouvons pas vous assurer que vous appelez, mais généralement tous les employés de l'agence faire.

Je veux annuler mon compte client

dans MegaTrofeos peuvent se désinscrire en tant que client si vous le souhaitez. Juste ce que vous informiez notre équipe de service à la clientèle. Cependant, si vous commandez l'histoire, gardez à l'esprit qu'il ya une limite à la protection des données. Comme nous conservons les données de la facture pendant au moins cinq ans, au lieu d'effacer nous désactivons vos données et bloquer tous les accès à eux aussi longtemps que nécessaire jusqu'à la fin de l'obligation que nous avons de conserver les factures.

de la désactivation ou la suppression de votre compte client, vous ne pourrez plus recevoir les newsletters ou messages promotionnels avec e-mail que vous avez enregistrés. Notez, cependant, qu'il est possible de souscrire à notre offre avec un e-mail qui ne sont pas enregistrés auprès de notre boutique en ligne. Si oui, nous avons seulement cet e-mail et nous ne pouvons pas savoir qu'il est aussi le vôtre. Vous pouvez toujours vous désinscrire du message que vous recevez propre.

offre du jour

Chaque jour de l'année, MegaTrofeos offrent un produit sur l'offre, à un prix très bas.

pour recevoir les offres newsletter tous les jours, il est nécessaire de souscrire. Vous pouvez le faire à partir de notre site Web, au bas de la droite. Chaque jour, nous publions un nouveau. Bien que vous pouvez vous abonner à un e-mail, si vous êtes déjà un client de MegaTrofeos nous vous recommandons de faire la même e-mail de votre compte.

Les offres quotidiennes expire en 24 heures, de 00:00 à 24:00.

Enregistrer panier

parfois vous voulez visiter notre site Web et de faire une liste des articles pour compléter votre achat plus tard. Pour ce faire, allez ajouter des éléments à votre panier et quand vous voulez avoir que de la "Votre panier" qui déclenchent habituellement une confirmation de commande trouver un "Enregistrer Panier". Où il sera stocké dans votre compte d'utilisateur dans «paniers» avec la date et l'heure fait ..

Vous avez sauvé beaucoup de paniers que vous le souhaitez. Vous devez être conscient, cependant, ce n'est pas des commandes fermes et donc pas de prix. Pour des raisons pratiques, vous pouvez envisager une liste de pré-achat de la commande ferme.

Un aspect important est que vous pouvez modifier le contenu d'un panier. Si vous voulez changer, vous pouvez aller faire du shopping pour acheter des processus, supprimer. Si le shopping ne vous sert, vous pouvez supprimer votre compte d'utilisateur.

Comment connaître l'état d'une commande.

Si vous avez besoin est de vérifier l'état d'une commande déjà signé, s'il vous plaît indiquer le nombre commande (vous pouvez le trouver dans votre zone utilisateur dans la section commandes et cliquez sur le bouton "commander Details"

note:. le numéro de commande doit être 11 chiffres

un aspect important à considérer est que nous envoyons tous les articles dans un ordre en un seul envoi, quels que soient les paquets requis.

Comment modifier une commande déjà confirmé

dans MegaTrofeos ont conçu notre système pour la vitesse de réponse maximum. Après avoir terminé l'achat, votre commande est traitée immédiatement. Ainsi, nous nous assurons que les colis expédiés rapidement. Cela implique qu'il ya une période de temps trop courte pour apporter des modifications à un ordre avant que l'agence de transport démarre le processus de livraison.

Si vous avez besoin d'apporter des modifications à un ordre, s'il vous plaît contactez-nous indiquant quel ordre est et quels changements qu'ils veulent faire. Notre équipe de service à la clientèle vous servira aussi rapidement que possible. Lorsque vous développez votre commande et augmente la quantité, il y a deux possibilités pour payer la différence à la livraison de la commande ou par virement ou d'un compte de dépôt. Incapable de payer la différence pour la carte POS parce que la banque n'accepte partielles des ordres de paiement. Si vous préférez le transfert, la commande sera en attente de paiement complète, nous expédions.

S'il vous plaît noter que nos heures de bureau sont du lundi au vendredi 10h00-à-20:00 et il est possible que votre commande a déjà quitté quand nous lui demandons de le modifier.

délai de livraison de ma commande

standard Tourline effectue des livraisons dans la journée. Tourline livré le jour ouvrable suivant et tout au long de la journée jusqu'à environ 19 heures. Avec ce service, vous ne pouvez pas garantir un temps spécifique, car cela dépend de la planification d'itinéraire qui rendent le concessionnaire.

Ma commande il n'a pas encore quitté

vous pouvez vérifier l'état de votre commande à partir de votre panneau de l'utilisateur, dans la section commandes. Vous trouverez une indication de chaque Etat qui a passé votre commande de votre confirmation, la réception du paiement, la préparation et la livraison.

Nous sommes bien conscients que lorsque vous confirmez votre achat première chose que vous voulez est d'être envoyé à et de recevoir immédiatement dans les plus brefs délais. Donc, notre système est conçu avec la vitesse. Préparer et envoyer des ordres après la confirmation de paiement et la disponibilité des articles.

Le paiement et la disponibilité des articles

Si vous avez commandé un transfert d'une entité différente de travailler avec nous, Cajamar, il est le paiement en espèces normale est faite dans un maximum de deux jours ouvrables suivant la réglementation bancaire. Plus d'informations ici sur les formes de paiement que nous acceptons. Nous vous informerons par e-mail dès que nous aurons la confirmation de paiement de votre commande.

Il est important de noter que nous livrons tous les produits d'une commande dans un seul envoi, quels que soient les paquets requis.

Quand une commande est confirmée

Une commande est confirmée lorsque nous recevons le paiement. En MegaTrofeos préparer et expédier les commandes toujours après confirmation de paiement ..

Modifier l'adresse de livraison de ma commande

vous pouvez annuler votre commande si vous ne l'avez pas effectué le paiement de votre panneau de l'utilisateur, dans la section commandes. Si vous avez effectué le paiement, s'il vous plaît contacter notre équipe de service à la clientèle. Si on n'a pas encore envoyé, nous serons dans le temps d'annuler et de rembourser votre argent si vous faites le paiement.

Lors de la conception de notre processus, nous avons pensé qu'il aurait été préférable de laisser un peu de temps pour tout changement. Mais il n'y a aucun moyen de savoir combien de temps il serait prudent d'attendre et de garder à l'esprit que la plupart des acheteurs veulent votre commande immédiatement, donc nous jeter l'idée et de mettre tous les efforts de la vitesse.

La facture de ma commande.

Vous serez en mesure de télécharger la facture de votre commande à partir de votre panneau de l'utilisateur, dans la section Commandes. Repérez le numéro de votre commande et cliquez sur le lien pour télécharger une copie de la facture au format PDF. Quoi qu'il en soit, une fois que nous avons publié le projet de loi de votre achat, nous vous enverrons par email un lien sécurisé afin que vous pouvez avoir à l'époque.

Les factures pour chaque commande est toujours émis une fois que la paiement.

Comment puis-je obtenir ma facture?

la facture de votre commande est délivré une fois le paiement confirmé. Vous pouvez obtenir une copie de votre panneau de l'utilisateur, dans la section Commandes. Quoi qu'il en soit, notre système vous envoie un e-mail un lien sécurisé du projet de loi.

Le projet de loi, si cette volonté inclus si votre commande sera îles Canaries, Ceuta, Melilla ou de l'Andorre car il doit passer des procédures douanières.

J'ai payé ma commande

S'il vous plaît noter que les transferts d'entités autres que l'Cajamar peuvent prendre 2 jours ouvrables (ne pas inclure le week-end ou les jours fériés) pour nous rejoindre, selon la réglementation bancaire. Nous vous informerons par e-mail une fois que nous avons la confirmation du paiement et de préparer et d'expédier votre commande.

Il est important que vous indiquez que le concept de transfert du numéro de votre commande pour notre système de l'associer avec le paiement de automatiquement. Si vous avez oublié de mettre le concept de nombre de votre commande, s'il vous plaît contacter notre équipe de service à la clientèle d'anticiper tous les problèmes qui ont retardé l'envoi de votre achat.

Je ne pouvais pas payer par carte de crédit, je reçois échec

PayTPV est un système de paiement très fiable avec des mesures de sécurité supplémentaires. Si une tentative échoue vous, s'il vous plaît attendez quelques minutes et essayez à nouveau. Une carte de commande peut toujours payer, jamais supprimé.

Comme nous l'extrême sécurité, il est possible que votre banque vous demandera une vérification supplémentaire avant d'autoriser le paiement, soit par le biais du code privé qui vous envoie au mobile par SMS, par carte de clé ou un code de sécurité supplémentaire que vous avez activé avant votre agence bancaire.

Cependant, parfois un paiement par carte ne peut pas être confirmée par une grande variété de raisons . Vous pourriez confondre taper votre mot de passe, la carte est pas actif pour le paiement sécurisé dans le commerce électronique, l'un des nombreux contrôles qui rend PayTPV prennent plus de temps que le système lui-même attente et donner par l'échec ou échoué la communication entre la banque et MegaTrofeos.

Expédition

les frais de port sont gratuits à partir de 199 euros d'achat.

porte changement de facture

une fois émis, il est impossible de modifier le titulaire d'un projet de loi. Il est une exigence légale. Il n'y a qu'une seule exception sur la base du principe de la qualité des données. Vous pouvez corriger une facture si les coordonnées du titulaire sont fausses au sujet de leur numéro d'identification fiscale. Vous ne pouvez pas passer à un autre propriétaire.

Lorsque vous confirmez votre commande, vous pouvez choisir les informations de facturation que vous souhaitez utiliser à partir de laquelle vous pouvez avoir dans votre compte utilisateur. Si vous avez besoin de votre facture d'achat est émise avec d'autres données, vous devez d'abord enregistrer ces nouvelles données dans votre compte client.

TVA sur nos factures

Nos complets questions de gestion des factures pour tous les ordres que nous servons. Règlement de facturation établit les obligations que doivent remplir lors de chaque vente de biens ou de services.

Les factures émises par des livraisons de produits ou de services en Espagne continentale ou dans les îles Baléares comprennent le détail de la taux de TVA et le montant résultant.

factures émises par des livraisons dans les îles Canaries, Ceuta et Melilla hors TVA.

livraisons dans les îles Canaries, Ceuta, Melilla ou Andorre

Si vous confirmez une commande dans votre compte utilisateur facturation dans les îles Canaries, Ceuta, Melilla ou de l'Andorre, vous ne pouvez envoyer la marchandise à une adresse qui est conforme à la facturation. Autrement dit, si facturé aux Canaries, seules les marchandises seront envoyées vers une destination qui se trouve dans les îles Canaries et les trois autres cas. Si vous vivez dans les îles Canaries, Ceuta, Melilla ou de l'Andorre et que vous voulez que nous envoyons des marchandises à l'Espagne continentale ou les Baléares, vous devez procéder à l'achat avec une facturation en Espagne continentale et les îles Baléares, vous pouvez vous connecter à votre compte d'utilisateur et la facture la TVA correspondant est inclus.

Comment acheter dans MegaTrofeos

Bienvenue à MegaTrofeos, procédez comme suit pour effectuer un achat sur notre boutique en ligne:

Étape 1: Inscrivez

L'inscription est très simple. Lors de votre premier achat de notre site sera automatiquement invité à enregistrer au moment de la passation de la commande.

Une autre option pour vous inscrire sur notre site est de cliquer sur la rubrique "Mon compte", vous trouverez en haut à droite.

une fois que vous créer votre compte peut faire toutes les commandes que vous voulez sans avoir à entrer les données à chaque fois. en outre, votre zone d'utilisateur aura accès à vos données, des commerces, des entreprises , les commandes favorites, état ...

Étape 2: trouver des articles

vous pouvez trouver des articles:

en regardant les catégories quand vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez ou si vous voulez juste à explorer. pour ce faire, appuyez sur l'une des catégories de la rangée du milieu de la couverture de MegaTrofeos.

faire une Rechercher quand vous voulez trouver un produit qui peut être décrit en un mot. pour ce faire, entrez les mots décrivant l'article dans les "Toutes les catégories", trouvés dans la table de coin supérieur gauche peut également être filtrée par la taille, la couleur, . prix, matériel et diamètre

Étape 3: Achat

une fois que vous avez sélectionné le ou les produits que vous ajoutez au panier, ce qui automatiquement notre site Web affichera panier résumé où vous pouvez " I Commander "," Continuer les achats "ou" Enregistrer panier Passer la commande "notre site Web vous rediriger"

une fois que vous avez sélectionné. "

en tout temps, vous serez informé du prix total achat et les frais de transport.

l'achat sera formalisé en cliquant sur le bouton "Effectuer un paiement". Ensuite, notre site Web montrera l'ordre confirmé et nous allons préparer votre commande et l'envoyer. À ce moment-là, nous vous enverrons un e-mail avec tous les détails de votre commande. Une fois que vous quittez notre établissement vous informera par email et vous pouvez suivre à tout moment.

Disponibilité des articles dans notre catalogue.

MegaTrofeos avoir un très large catalogue de produits et nous avons un stock varié. Par cela, nous croyons important de rendre compte de la disponibilité de chaque article avant votre achat. Sous l'onglet de chaque produit, vous verrez la date de livraison

Il ne sont en stock, expédition immédiate. Cela signifie que l'article est physiquement dans notre entrepôt

.

les données des clients. Gérer mon compte d'utilisateur.

Dans MegaTrofeos vous pouvez avoir un compte d'utilisateur et l'associer différentes adresses profils de facturation et de livraison. Ainsi, vous pouvez gérer à partir d'une commande de compte de la famille entière ou plusieurs employés d'une entreprise en utilisant un seul contact e-mail.

Lorsque vous vous inscrivez en tant que client, vous devez enregistrer au moins certaines données et des données de facturation pour envoyer des ordres. Bien sûr, peut correspondre à la facturation et de livraison. Vous pouvez les modifier à partir de votre panneau d'utilisateur dans le My Data.

S'il vous plaît noter que vos données d'enregistrement sont protégées par la législation sur la protection des données personnelles.

Récupérer mot de passe pour votre compte

Si vous avez oublié le mot de passe à votre compte, vous pouvez toujours le récupérer. Entrez le "Mon compte", entrez votre email et cliquez sur "Vous avez oublié votre mot de passe". Nous vous enverrons un e-mail avec des instructions sur la façon de retrouver l'accès à votre compte.

Limitations expéditions

y at-il aucune limitation résultant de la législation fiscale espagnol. ils peuvent combiner librement la facturation et l'expédition de l'Espagne continentale. d'envoyer un ordre aux îles Canaries, Ceuta et Melilla, les informations de facturation doit correspondre. Autrement dit, si vous voulez envoyer une demande aux îles Canaries, la facturation Ils doivent être d'une ville de Canarias, même pour Ceuta ou Melilla. en revanche, si vous souhaitez facturer votre commande les îles Canaries, Ceuta ou Melilla, doivent également être envoyés à la même destination. il est impossible de facturer Melilla et envoyer Madrid, par exemple.

Quelque chose de semblable se produit avec les expéditions vers l'Andorre et le Portugal. pour ces cas, à la fois l'adresse de livraison que la facturation doit être la même destination. Non cessible à Barcelone un ordre facturé à Andorre.

offre du jour

Chaque jour de l'année, MegaTrofeos offrent un produit sur l'offre, à un prix très bas.

pour recevoir les offres newsletter tous les jours, il est nécessaire de souscrire. Vous pouvez le faire à partir de notre site Web, au bas de la droite. Chaque jour, nous avons publié un nouveau. Bien que vous pouvez vous abonner à un e-mail, si vous êtes déjà un client de MegaTrofeos nous vous recommandons de faire la même e-mail de votre compte.

Les offres quotidiennes expire en 24 heures, de 00:00 à 24:00.

Enregistrer panier

parfois vous voulez visiter notre site Web et de faire une liste des articles pour compléter votre achat plus tard. Pour ce faire, allez ajouter des éléments à votre panier et quand vous voulez avoir que de la "Votre panier" qui déclenchent habituellement une confirmation de commande trouver un "Enregistrer Panier". Où il sera stocké dans votre compte d'utilisateur dans «paniers» avec la date et l'heure fait ..

Vous avez sauvé beaucoup de paniers que vous le souhaitez. Vous devez être conscient, cependant, ce n'est pas des commandes fermes et donc pas de prix. Pour des raisons pratiques, vous pouvez envisager une liste de pré-achat de la commande ferme.

Un aspect important est que vous pouvez modifier le contenu d'un panier. Si vous voulez changer, vous pouvez aller faire du shopping pour acheter des processus, supprimer. Si le shopping ne vous sert, vous pouvez supprimer votre compte d'utilisateur.

Le produit que j'acheté est endommagé, je dois garantie

garantie

Tous les produits de notre catalogue ont 2 ans de garantie à partir de la date de réception de votre commande. Pendant cette période, nous nous occupons de l'examen et aborder toute question d'un produit dans les plus brefs délais. Pour ce faire, nous viendrons vous chercher à votre domicile sans frais pour vous à nos techniciens d'examiner et de faire une évaluation. Vous pouvez également envoyer volontairement par vos moyens, bien que dans ce cas, vous en supposant que le service d'expédition que vous choisissez.

à propos

Megatrofeos nés en 2016 les paris sur les ventes en ligne afin d'offrir à nos clients des produits spécifiques à des prix abordables sans sacrifier la qualité du service. Nous maintenons la philosophie des petites entreprises, l'intimité de la clientèle et une attention personnelle. Nous avons la technologie la plus récente et la plus moderne pour toutes sortes de produits, que ce soit standard ou sur mesure dans tout type de matériau, tel que la résine, zamak, bronze, fer forgé et même le verre, entre autres.

Notre but est l'engagement que nous avons pris avec nos clients pour vous apporter ce que vous méritez et pour cela, nous sommes fiers d'avoir un jeune et hautement qualifié avec une vaste expérience dans l'équipe, engagée à notre société et à développer leur idée initiale , en commençant par sa conception à sa création, la production et comme un résultat final, le produit fini.

dans MegaTrofeos ont développé la meilleure expérience de magasinage, notre site Web est conçu pour atteindre le plus haut niveau de convivialité, visitez notre catalogue est simple et agréable grâce à la précision et l'efficacité de notre recherche. Nous travaillons dur dans le catalogage des articles et de compléter les points de vue des clients. Le processus d'achat est simple, en quelques étapes et ont plate-forme sécurisée pour la confirmation de la commande et le paiement.

Notre système logistique est conçu pour la vitesse sans compromis sur la fiabilité. Nous expédions les commandes le jour même de la confirmation. Nos clients reçoivent votre commande le lendemain avec nos services 24 heures. Nous ne négocions pas la satisfaction du client.

Notre engagement à la clientèle est non seulement offrir les prix les plus compétitifs, mais aussi notre volonté de résoudre tous les problèmes avec l'objectif d'atteindre un maximum de satisfaction.

Pourquoi acheter MegaTrofeos

Tous nos processus sont soumis à des contrôles stricts et le travail de fournir aux clients le meilleur service au prix le plus compétitif.

Nous avons des listes et des appréciations des clients qui ont déjà acheté pour les produits complets aider à la décision d'achat. En outre, nous avons une des options d'assurance pour le paiement. Vous pouvez effectuer le paiement de votre commande par virement bancaire, virement bancaire, espèces ou carte de crédit.

Suivi de votre commande. Une fois envoyé, nous vous en informerons par e-mail. Vous pouvez vérifier l'état de la livraison en temps réel que vous exécutez sur le support grâce à notre site Web.

Nous nous soucions emballage. Nos envois sont pris en charge le plus. Notre équipe logistique d'experts assure la protection des produits pendant le transport et certains articles particulièrement fragiles sont expédiés par des organismes spéciaux de transport des services.

Remboursements. Si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez retourner l'article que vous avez acheté dans les 14 jours civils depuis que l'agence sera remis. Consultation en détail la façon d'exercer le droit de rétractation.

Client. Notre philosophie est de rester proche de l'acheteur, même si nous sommes une boutique en ligne. Vous pouvez nous contacter par chat, e-mail. Nous répondons rapidement et notre équipe de client est en mesure de résoudre toute question que nous devons poser avec une réponse pour vous et votre requête. Facebook efficace et efficiente.

MegaTrofeos réseaux sociaux et Twitter

MegaTrofeos a présence dans les réseaux sociaux Facebook et Twitter matériel de communication .Notre publie des nouvelles de produits, offres, et maintenant le secteur du sport dans les réseaux sociaux.

en outre, notre community manager peut gérer les requêtes que vous nous envoyez aussi rapidement. Toutefois, notez que vos requêtes les samedis et dimanches peuvent répondre lundi à partir. Si vous préférez, envoyez un support de discussion à partir de notre page MegaTrofeos en cliquant sur le "stand-chat" il y a un peu plus bas.

MegaTrophees - Tous droits réservés 2019 - Bureaux 10 Place Vendôme, 75001 Paris

Web Design SpaceWEB